Porsche, Porsche, Porsche
(cliquer sur les photos pour les voir en grand format..et si vous voyez un + vous pouvez encore agrandir)
En catégorie « prototypes » ou « GT », sans doute la marque la plus représentée
906 (6 cyl à plat et 1991cc) de 1969 et 910 (8 cyl à plat et 2200cc) de 1969 également
910 de 1967…et 908/ de 1976 (6 cyl 3 litres) qui se battait pour la victoire aux 24H du Mans
Et les fameuses 356 (1488cc) des années 52 à 55
modèle Speedster 1955..même pas démodé puisqu’il est actuellement vendu en réplique
modèles 1952 et 1954
modèle 935 de 1978 (turbo-6 cylindres à plat – 2857 cc) ..pas la plus belle mais ça arrache !
A quand les vérins « in board » pour la voiture de monsieur tout-le-monde ?.. mais il est vrai qu’on change rarement les 4 roues en même temps