Porsche, Porsche, Porsche

(cliquer sur les photos pour les voir en grand format..et si vous voyez un  + vous pouvez encore agrandir)

En catégorie « prototypes » ou « GT », sans doute la marque la plus représentée

le40eme043.jpg

le40eme04140.jpgle40eme042.jpg

906 (6 cyl à plat et 1991cc) de 1969 et 910 (8 cyl à plat et 2200cc) de 1969 également

le40eme02950.jpgle40eme14140.jpg

910 de 1967…et 908/ de 1976 (6 cyl 3 litres) qui se battait pour la victoire aux 24H du Mans

le40eme08650.jpgle40eme079rec36.jpg

Et les fameuses 356 (1488cc) des années 52 à 55

le40eme08035.jpgle40eme08235.jpg

modèle Speedster 1955..même pas démodé puisqu’il est actuellement vendu en réplique

le40eme08440.jpgle40eme08535.jpg

modèles 1952 et 1954

le40eme14940.jpgle40eme15040.jpg

modèle 935 de 1978 (turbo-6 cylindres à plat – 2857 cc) ..pas la plus belle mais ça arrache !

A quand les vérins « in board » pour la voiture de monsieur tout-le-monde ?.. mais il est vrai qu’on change rarement les 4 roues en même temps ;)

 

prednisonefr |
revues motos:/// le monde d... |
O-P-Q-R |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LANGUES ANCIENNES (symbologie)
| Gommard Team
| florianpapaix65